Le monde du flood

Forum de flood

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur

AuteurMessage
maitre obscur
pt'i floodeur
pt'i floodeur

Masculin

MessageSujet: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   Mer 13 Aoû - 15:21

C'était en des temps reculés, bien avant le Moyen-Âge, bien avant que l'Homme ne découvre le feu et avant même la création du Monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.
A cette époque régnait un chao des plus total.
Seul, au milieu de ce Monde rempli de peur, de terreur et d'effroi, un Dieu s'élevait parmi les autres pour les soumettre tous : L'effroyable Sauron, Maître de l'Univers, dont le coeur était empli d'une noirceur indescriptible.
La froideur de son âme était telle qu'un de ses doigts posé sur ton front te glacerait irrémédiablement la moindre petite cellule de ton corps et te tuerait lentement dans d'atroces souffrances.
La domination de l'univers par un être aussi impitoyable ne pouvait plus continuer.
C'est pour celà que, non loin du Palais de Sauron, se préparait une rébellion du peuple des Dieux.
A la tête de celle-ci s'élevait un chevalier dont le visage se dissimulait dans l'ombre de sa cape, à l'image d'Altaïr qui fera parler de lui bien des années plus tard.
Ce chevalier, sorti de nulle part, et surnommé par les autres Dieux "Maître de l'Obscur", n'était pas venu seul car une armée d'Anges Noirs nommés les "Dark Angels" le suivait dans ses moindres déplacements. Cette armée, comparable à aucune autre armée connue, s'élevait dans le ciel tel un essaim d'abeilles tueuses prètes à déverser leur poison mortel dans le corps de quiconque se mettrait en travers de leur chemin.
Le Maître Obscur, dans ses moments de grâce, effleurait leur plumage, couleur de l'eben, d'une vive carresse remplie de reconnaissance car ses fidèles serviteurs lui avaient sauvé plusieurs fois la vie dans le passé.
Il se tenait là, pret à agir et tuer ce tiran qui hantait l'Univers depuis des siècles, sa cape, qui le protégeait depuis des années, se fondant dans le ciel noir tel le camouflage optique de Snake.
Sa fidèle épée, portant des inscriptions ancestral et étant bien trop grosse pour un homme seul, appartiendrait pus tard à Tidus qui vainquerait Sephirot pour apporter la paix dans les pleines de Midgar ainsi qu'à Nibelheim.
Il s'élèverait seul avec son armée contre Sauron et sa horde d'Orques et de Nazgûl, mais la pureté de son coeur et la grandeur de son âme l'emmèneraient bien plus loin et bien plus haut que les ailes de Volefore ne l'auraient fait.

La suite de mon histoire ne saurait tarder, patientez l'eau à la bouche, chers lecteurs.

Dernière édition par maitre obscur le Ven 15 Aoû - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Apprenti gros floodeur
Apprenti gros floodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   Mer 13 Aoû - 15:36

en attente de la suite

Enciènement pein
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-du-flood.discutforum.com
clm1412
Bientot floodeur
Bientot floodeur

MessageSujet: Re: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   Mer 13 Aoû - 15:46

oui met ton age et une description de toit stp

Apprenti gros floodeur
Apprenti gros floodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   Mer 13 Aoû - 15:48

25 ans il as^^
il est grand aime les jeux video est les avions est il est nul en français

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH

Enciènement pein
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-du-flood.discutforum.com
Kumetaï
Floodeur
Floodeur

Masculin

MessageSujet: Re: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   Mer 13 Aoû - 19:42

welcome ^^ bonjournos, Ohayo gojoaïmasu et Dôzo yoroshiku ^^''....*sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur   

Laisser moi vous parler du Maître de l'Obscur
Page 1 sur 1